Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sofian est un correspondant mystérieux qui m'envoie de mystérieux textes. 

Ils sont pleins de sens cachés, d'ombres inexplorées...

Presque impénétrables à la lecture ils sonnent étonnamment quand ils sont dits, alors j'ai tenté d'en enregistrer.

Celui-ci s'appelle

 

L'iris

 

L'Iris

L’Iris, quel est l'absolu du siècle effronté parmi tant de chemin, de paix, la gloire est ainsi, que vivent les cieux parmi nous, outre qu'elle soit je vis à travers l’Iris. 

Cette connaissance d'essence fragile mais si peu ordonnée m’accomplit de triste folie, de joie m’effleura telle sa couleur si intense, dur est le ciel écarlate ainsi coloré éblouissant de mille feux. 

Cette chaleur obstruée de flamme insolente paraffine ces fleurs et chaleur que le ciel se lève face à notre terre si basse rose bleu est le ciel, rose vert est la mer sa beauté neutre du lendemain comble mes écrits, mal veilleuse est la pluie de tristesse inclus sur terre, si terre qu'elle soit froide et grisâtre que le parfum explore le réalisme des racines des lieux introductifs, synchronisez vos larmes que la pluie si basse nous fait parcourir.

Fierté du parchemin des nombreux poèmes actifs qu'elle soit épaisse ou liquide. 

Ainsi vit l’arôme éternel des axes sortis des plantes. 

Quelle peine les a détrônés de leurs royaumes insipides, culotté le cruel de ses sens outre un besoin d'exister parmi eux, choix de toutes les égalités réunissant l'importante rancœur d'un cœur de plantes tel un sourire face a une liberté d'explorer le monde magique réel qui soit, ce monde imaginaire me tient par le chemin des cieux. 

Mon écriture unique qu'elle soit va de vive voix intéresser le parfum des plantes, l'Iris, belle sois-tu est ainsi cruel les êtres ainsi le parfum de l'exotisme de ton parfum d’Iris…

 

Sofian

L'iris
Tag(s) : #Sofian

Partager cet article

Repost 0