Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous avons été infidèles !

Ce sont des choses qui arrivent en été... le soleil torride, les corps dénudés, nos musculatures de rêve roulant sons nos épidermes halés et luisants de crème solaire...

Bref, on ne va pas épiloguer : nous avons eu des tas de choses à faire cet été et nous vous avons laissé tomber.Oui.C'est vrai.

Mais maintenant le farniente estival est terminé et nous arrivons avec des nouvelles fraîches.

 

Tout d'abord le KKBB (Kisskissbankbank) s'est terminé dans la joie et la bonne humeur grâce à la générosité d'un grand nombre d'entre vous. Nous avons donc exécuté, notre programme d'impression de nos ouvrages et vous pouvez nous passer commande directement (pour le moment) si vous voulez avoir les exemplaires papier qui permettent de supporter une dédicace, de prendre des notes, de s'éventer pendant les grandes chaleurs, de montrer à la plage qu'on est quelqu'un de cultivé et même, de caler une armoire, on ne sait jamais.

Ce fut une très agréable expérience que de faire appel à vous tous, vous avez été remarquables et nous vous sommes extrêmement reconnaissants.

Et puis nous avons pris une grande décision concernant les Timazo : ce seront des éditions Porta piccola qui les publieront elles-mêmes avec leurs petits bras musclés et leurs petits doigts potelés.

La Couverture des Timazo

Pendant l'été, Mat Tit et Zoé ont commencé le deuxième épisode de leurs aventures, et ça se présente plutôt bien. ils ont évité les coins où il ne faisait pas beau (il parait qu'il y en a eu... c'est vrai ?) et se sont largement rapproché de la mer. Tout va bien pour eux pour le moment et ils font de grosprogrès en théâtre. 

La Couverture des Timazo
Nous sommes toujours en recherche d'illustrateurs pour agrémenter cet ouvrage, dans la perspective d'un prochain tirage papier. En attendant, c'est moi qui m'y suis collé pour dessiner ce magnifique camion ! 
Je suis tellement fier....
 
Bon. Suffit pour aujourd'hui. 
J'ai pleinde trucs à vous raconter, mais pas tout à la fois.
 
À plus !
Tag(s) : #Théâtre, #roman jeunesse

Partager cet article

Repost 0